Sony Ericsson Yendo
-Introduction
Il semble que le mini XPERIA X10, mais agit comme ce qu'elle est - une fonctionnalité de téléphone entièrement tactile. Ce n'est évidemment rien de vraiment crier à peu près aussi il ya des centaines d'entre eux autour de maintenant. C'est une première pour Sony Ericsson, mais ce n'est pas ce qui le rend spécial soit.
Le Sony Ericsson Yendo ne restera pas être traité comme tout autre dumbphone écran tactile. Ce badge Walkman commandes à un niveau différent de respect. Maintenant, ce n'est vraiment ou est-ce ce que le Yendo aime à penser?
Sony Ericsson photos officielles Yendo
Il n'y a pas beaucoup ce petit gars peut réellement vous le promets. Mais vous serez heureux d'apprendre que le Sony Ericsson Yendo peut tenir sa parole. Le logo Walkman ci-dessus implique expérience sonore moyen que le téléphone fait bien de livrer.
Voici ce que d'autre à attendre de la Yendo Sony Ericsson. Ce n'est pas beaucoup mais il suffit d'être excité en termes de compétences sociales et une personnalité positive.
Principales caractéristiques
Ultra compact
GSM bi-bande / support GPRS / EDGE
Touch-friendly quatre coins d'assurance-chômage
2.6 "écran tactile capacitif de la résolution QVGA
Appareil photo 2 mégapixels à foyer fixe avec enregistrement vidéo
Standard microUSB pour la recharge et le port de données
Stereo Bluetooth avec A2DP
fente pour carte microSD supportant jusqu'à 16 Go
3,5 mm compatible avec prise d'entrée audio
Facebook et Twitter applications
Large gamme de versions de couleur
Prix attractif
Principaux inconvénients
Pas de 3G, Wi-Fi
Smallish, basse résolution d'affichage
interface utilisateur est lente
lecteur de musique de base (pour un téléphone Walkman)
Décevant caméra
Aucun navigateur de fichiers
Pas multi-tâches
Aucun accéléromètre pour une rotation automatique à l'écran
Le Yendo est le premier long métrage de téléphone à venir avec le coin Quatre d'assurance-chômage, comme on le voit sur la mini XPERIA X10. Bien qu'il offre peu de nouveautés, il est toujours agréable à regarder et intuitive. Et c'est très important quand il s'agit de toucher les téléphones. Le prix attendu de l'ordre de € 100 est un autre point en sa faveur. Et la marque Walkman, il est d'autant plus doux.
En ce qui concerne les autres caractéristiques, elles sont la plupart du temps agréable d'avoir, mais pas indispensable dans un paquet de ce genre. Oui, il ya une caméra à bord par exemple, mais avec des fonctionnalités limitées et une qualité d'image médiocre.
Sony Ericsson images Yendo vivre
L'écran tactile se trouve sur la petite taille et la résolution est faible. D'autre part, l'interface utilisateur est à la fois thumbable et agréables à regarder si vous ne pourriez pas l'avis des inconvénients de l'écran.
Nous vous invitons à nous suivre sur la page suivante, que nous découvrons la Yendo. L'invitation est toujours bon, même si vous pensez qu'il n'y a pas beaucoup à découvrir. Il sont nombreux commerces de personnes pour les téléphones tactiles de base. On devine un téléphone Walkman qui correspond à la description est sûr d'attirer les foules
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire