Introduction
Il doit être doux Octobre pour Microsoft, avec le lancement de WinMo 6.5 le 6 suivi par le bureau de Windows 7 sur le 22. Acer sont prompts à se faufiler dans le feu des projecteurs et tirer le meilleur parti de la couverture en prime time. Leur neoTouch est à la tête d'une petite flotte PocketPC, tous alimentés par 6,5.
Mais c'est bien sûr le fleuron de se concentrer toute l'attention et l'neoTouch doit être consciente de sa tâche. Si vous voulez tout ce que vous devez être prêt à prendre - toute la gloire et tout le feu de l'ennemi. Le newTouch est à cheval sur les ailes d'un dragon, mais entrer dans un territoire longtemps réclamé par les autres.
Le neoTouch Acer n'est pas seulement le prochain dans la ligne de plus en plus de Windows Mobile 6.5 combinés. C'est le dispositif sommet d'une société qui est déterminée à entrer dans le jeu pour téléphone mobile avec un bang. Le processeur Snapdragon à 1 GHz est une excellente façon de commencer et les autres ingrédients air tout à fait à la hauteur: des options de connectivité complète, écran spacieux haute résolution et quelque chose de plus assez typique pour les smartphones ces jours-ci - un vivaneau 5 mégapixels.
neoTouch Acer Acer neoTouch neoTouch
Acer photos officielles neoTouch
Aujourd'hui, Windows Mobile est tous les fabricants sur la personnalisation de l'OS combiné avec leur propre interface propriétaire, comme le TouchFLO populaire par HTC, Samsung TouchWiz et le LG S-Class. Acer ont donné l'neoTouch leur propre écran d'accueil, nouveau répertoire et app Organisateur (appelé l'ordre du jour), avec un menu soigné Préférences et directeur de la communication.
Mais d'abord, passons sur ce que les neoTouch Acer fait et ne fait pas. feuilles PocketPC spec sont tout à fait un deal breakers lecture, mais le potentiel ne sera pas oubliée non plus.
Principales caractéristiques:
* 3.8 "écran tactile TFT couleur 65K-résistive, WVGA 480 x 800 pixels
* Windows Mobile 6.5 avec écran d'accueil Acer, Contacts, Agenda et Galerie
* Processeur Qualcomm Snapdragon 1GHz, 256Mo de RAM, 512 Mo de ROM (300 Mo disponible pour l'utilisateur)
* Appareil photo 5 mégapixels avec autofocus flash LED, geotagging, stabilisateur d'image
* Enregistrement vidéo VGA @ 30fps
* Prise en charge GSM quadri-bande
* 3G tri-bande HSDPA (7,2 Mbps) et HSUPA (5,76 Mbit / s) support
* Wi-Fi avec la technologie DLNA
* Built-in GPS avec A-GPS fonctionnalité
* Emplacement pour carte microSD (jusqu'à 32 Go)
* Radio FM avec RDS
* Bluetooth et USB v2.0
* 3,5 mm jack audio standard, la fonctionnalité TV-out
* Capteur de lumière ambiante, capteur de proximité pour l'auto écran d'arrêt
* Accéléromètre capteur pour l'assurance-chômage rotation automatique
Composez * Smart
* Éditeur de documents Office (mais pas de lecteur PDF)
* Prise en charge complète de Flash dans le navigateur web (IE)
* Qualité de haut niveau de sortie audio
Principaux inconvénients:
* Pas assez de personnalisation d'interface utilisateur
* Aucun objectif de la caméra couvre
* Mauvaise photo et vidéo de qualité
* Slot microSD est sous le capot arrière
* Pas de DivX / XviD support de la vidéo out-of-the-box
* Pas de logiciel de navigation, même Google Maps n'est pas préinstallé
* Pas de stylet active
* Haute brillance des panneaux de carrosserie sont un aimant d'empreintes digitales
* Volume de sonnerie pauvres
Le newTouch est le premier appareil Snapdragon nous examinons, mais le plus grand premier album est Acer eux-mêmes. Depuis Février 2009 - quand ils ont fait les manchettes à la WMC de Barcelone - Acer ont sorti 4 combinés dans l'ensemble qui n'ont pas d'entrée correspondante dans la programmation GloFish Eten. (Il a été l'acquisition d'Eten qui mettent Acer sur la carte de téléphone mobile.) Et nous nous penchons sur l'un d'eux présente une demande forte pour contester les grands dans le jeu PocketPC.
neoTouch Acer Acer neoTouch neoTouch Acer newTouch
Acer neoTouch dans notre bureau
Les pouvoirs Acer comme premier fabricant d'ordinateur portable aura le neoTouch - et les téléphones à suivre - à une norme plutôt élevé. Nous avons affaire à un début, mais il semble assez audacieux moins sur le papier. Et nous ne serons pas l'esprit une autre rivalité compatriote vif le long des lignes de Samsung et LG. Bien sûr, HTC sont très en avance en ce moment mais Acer regardent comme ils devraient être pris au sérieux.
Mais un peu comme tous les autres smartphone Windows Mobile là-bas, l'Acer neoTouch a des points forts et faibles. Vous pouvez être sûr que nous allons explorer les deux d'entre eux, sur les pages qui suivent.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire