Introduction
Sony Ericsson sont sur la route récemment et l'Aino est vraiment partie de l'ordre du jour. Mais vivre dans l'ombre de la Satio et X10 n'est pas très amusant on devine. Ainsi, le Sony Ericsson Aino est désireux de vivre une double vie. À première vue, il s'agit d'un PMP à écran tactile, mais sur un second regard, c'est un téléphone à clavier coulissant régulière avec un écran immense. Ce n'est pas le téléphone ultime PlayStation mais elle a la lecture à distance, sans fil à paire PlayStation 3 de Sony.
Sony Ericsson Aino photo officielle Sony Ericsson Aino officielle photo Sony Ericsson Aino photo officielle
Sony Ericsson photos officielles Aino
En ce qui concerne les téléphones dotés d'aller, le Aino a à peu près tout - une excellente connectivité, de navigation complet, un appareil photo génial, beaucoup de mémoire interne et un contact simple, mais accrocheur-menu des médias.
Soit dit en passant, ne laissez personne vous dire fonctionnalité tactile est limité au menu propriétaire de Sony Ericsson multimédia. Nous avons été agréablement surpris par Opera Mini, qui semblait tout à fait d'accord avec le système tactile Aino. de navigation à écran tactile est tout ce qu'il ya et il s'est comporté avec beaucoup de douceur. Cela signifie toucher contrôlée jeux Java peut fonctionner aussi bien.
Bref, tout ça n'était qu'un seul secret révélé peu. Prenons regarder de plus près ce que l'autre Aino peut être caché là.
Principales caractéristiques
* Ecran tactile 3 "16M de couleurs capacitif, 240 x 432 pixels
* Prise en charge GSM quadri-bande
* 3G tri-bande avec 7.2Mbps HSDPA, HSUPA 2 Mbps
* 8 mégapixels autofocus avec flash LED, geotagging, touchez-focus, détection de visage, stabilisateur d'image, l'enregistrement vidéo VGA @ 30fps
* Un certain degré de fonctionnalité tactile - touch-media activé et interface d'appareil photo
* Touch fonctionne dans les applications Java ainsi, par exemple, Opera Mini
* Built-in GPS avec A-GPS, la version d'essai du logiciel de navigation Wisepilot
* Wi-Fi avec DLNA
* Radio FM avec RDS
* Bluetooth stéréo 2.1
* Emplacement pour carte microSD
* Sans fil Bluetooth kit oreillette avec jack de 3,5 mm et un casque audio Nice, station d'accueil bureau et 8 Go de carte microSD dans la boîte
* Lecture à distance pour Playstation 3
Principaux inconvénients
* Pas de port USB standard
* Pas de prise audio de 3,5 mm (mais il ya une sur le casque Bluetooth)
à commande par effleurement * est limitée à la caméra, une galerie, lecteurs multimédia et des applications Java
* Mises à jour la bibliothèque de médias très lentement en contact des médias dans le menu
* Pas de DivX / XviD supporté
* Pas de flash au xénon
* Aucun objectif de la caméra couvre
Le contenu de la boîte sont beaucoup trop de sueur - le support de bureau correspondant et casque sans fil serait aller chercher un prix assez élevé comme un achat séparé, mais avec Aino ils font partie de l'expérience. Et la carte microSD de 8 Go dans la zone devrait être suffisant pour la plupart des gens.
Sony Ericsson Aino photo Sony Ericsson Aino photo Sony Ericsson Aino photo
Sony Ericsson Aino plans vivre
Mal à l'aise questions commencent à émerger si - la fonction de Lecture à distance ne fait pas vraiment beaucoup plus que DLNA et ne sert à rien de rien, mais PlayStation3. La fonctionnalité tactile sonne bien, mais ne pas l'avoir dans le navigateur intégré aspire.
Mais poser ces questions est manquant point. Si vous possédiez la première PlayStation, puis mis à jour sur PlayStation 2 et le 3ème version assis à côté de votre téléviseur BRAVIA, ainsi cette lettre d'amour en forme de Sony Ericsson Aino s'adresse à vous.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire