Introduction
Un smartphone moderne OS a besoin d'être équilibré - en s'appuyant sur les services de cloud excellente et debout sur la pointe des logiciels. Le système d'exploitation Windows Mobile 7 est rien comme Windows Mobile. Il a une tendance, l'air presque magazine comme neuf, et il est incroyablement simple à utiliser malgré son approche différente à peu près tout.
Téléphone Windows 7 Windows Phone 7 Windows Phone 7
Windows Mobile 7 est une toute nouvelle interface
Microsoft a reçu un fort boo collective quand il a révélé que Windows Mobile 7 ne supporte pas le multitâche. Mais la société essaie de briser le moule ici. Au lieu de faire une aire de jeux pour les applications, il fait WP7 la "killer app". Rien de plus que vous installez intègre tout simplement, et étend les fonctionnalités pertinentes.
Ils ont dû se mit à réfléchir. Une rénovation complète ou partir de zéro. De façon étrange, on dirait qu'ils n'ont jamais réellement pris leur décision. Ça ne fait rien si. L'important, c'est Windows Mobile 7 est se détachant de son "Windows Mobile" patrimoine et ça change tout sur lui-même - à partir de l'écran d'accueil à la nature même des applications.
Principales caractéristiques:
* Premium OS mobile (haute configuration matérielle minimale requise)
* Interface épurée avec le langage design distinctif
* Interface utilisateur simple et thumbable
* Le bon fonctionnement avec des animations cool et effets de transition
* Un nouveau départ sans soutien nécessaire héritage
* Sauvegardé et développé par l'une des plus grandes sociétés de logiciels dans le monde
* Excellent MS Office de mise en œuvre mobile
* L'intégration de premier plan social
* Nuage Excellente intégration avec les services (SkyDrive, Windows Live, Xbox Live)
* La synchronisation sans fil de contenu multimédia
* Mémoire interne extensible via slot pour carte microSD (si disponible)
Principaux inconvénients:
* Pas de gestionnaire de fichiers système à l'échelle
* Pas de videocalling
* Disponibilité limitée tiers applications
* Pas de transferts de fichiers Bluetooth
* Pas de mode stockage de masse USB
* Pas de multitâche
* Pas de copier / coller
* Trop dépendants du logiciel Zune pour la gestion de fichiers informatiques et la synchronisation
* Pas de lecteur de musique égaliseurs
* Pas de Flash ou Silverlight de soutien dans le navigateur Web
* Pas de signe de cartes Bing libre navigation jusqu'à
* Pas de DivX / XviD support de la vidéo
* Pas d'Internet attache de soutien
* Nouvelles sonneries disponibles uniquement via le Marketplace
* Echange de carte mémoire nécessite une réinitialisation matérielle, les cartes non lisible par ordinateur
Microsoft n'est pas fossilisés dans leur propre mythologie. Ils se penchent enfin compétitif dans les applications et une partie des services de smartphoning et Windows Mobile 7 est leur billet de sortie du moule.
Bing a évolué et est peut-être attirent les habitants de la recherche Google. Bing Maps Google Maps bat même à certains égards (vue à vol d'oiseau est tellement mieux que le haut plaine vue vers le bas). Le Windows Live Messenger obtenu sociale avec l'intégration Facebook. Même le nouvel Internet Explorer 9 beta est impressionnant - vous le savez, pour une itération IE, au moins.
Nous savons ce que vous pensez: nous sommes venus ici pour le Windows Mobile 7 avis alors où il est et pourquoi nous nous soucions de nouveaux services de Microsoft? Mais vous devriez. Parce que Microsoft a fait son nouveau Windows Phone 7 la plate-forme mobile idéal pour accéder à l'ensemble de leurs services en ligne.
Bing de recherche et de cartes sont une partie du système d'exploitation, plutôt que des applications, sont donc le Xbox Live et le Zune Marketplace. Et le nouvel Internet Explorer Mobile est en train de rattraper les années d'embarras.
Téléphone Windows 7 Windows Phone 7 Windows Phone 7 Windows Phone 7
Le Zune Marketplace • Jeux Xbox Live intégration
Si vous avez une approche traditionnelle app-centric, vous avez besoin de comprendre ce que fait ce soft. La chute est que le contenu lié est piloté par les applications très différentes, ce qui complique les choses. Entrez solution de Microsoft pour la question.
Le centre de la nouvelle expérience mobile sont les Hubs soi-disant - ils troupeau ainsi que des choses liées à partir du Web, à partir d'applications et de services.
Téléphone Windows 7 Windows Phone 7 Windows Phone 7
Le moyeu peuple sait ce qui est nouveau avec Dexter
Dans Windows Phone 7, le centre populaire rassemble les infos de téléphone habituel contact avec la substance de réseautage social. En bref, tout ce qui concerne quelqu'un que vous connaissez peut être trouvé ici. Bien sûr, Sense UI et MOTOBLUR par exemple font l'magix même sur Android OS. Mais Windows Phone 7 applique ce concept à toutes les autres caractéristiques, non seulement le répertoire. Et c'est l'interface stock, pas une amélioration d'un logiciel tiers.
Le bien-OS mais n'est cependant pas sans ses inconvénients. Vous pouvez voir que nous avons une très longue liste d'inconvénients là-haut, mais Apple et Google Android iOS avait ceux encore plus au moment du lancement - sans oublier le matériel de qualité supérieure qui fait ses débuts sur WP7. Il est également bon de savoir que les ingénieurs de Microsoft travaillent déjà dur sur la fixation de ces mises à jour dans la suite de l'OS. Par exemple, ils promettent un copier / coller fonctionnalité dans les premiers mois de 2011. Nous espérons qu'ils ont beaucoup plus de ceux dans le pipeline. Alors accrochez vos chevaux avec le dénigrement et hop sur la visite guidée à l'OS mobile de Microsoft plus tard, parce qu'il n'ya rien comme vous avez vu avant et il mérite le bénéfice du doute à ce stade précoce
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire