BlackBerry Curve 8520



Introduction

Avec le Téméraire atteignant presque la perfection dans les arts BlackBerry, de nouveaux horizons doivent être explorées afin de garder vivante l'étincelle. La grande tâche de nouveaux territoires pionniers (en termes BlackBerry tout de même) tombe sur le Curve 8520.

BlackBerry Curve 8520
BlackBerry Curve 8520 photo officielle

La nouvelle courbe a un prix qui est plus facile sur la pochette et - en provenance d'un BlackBerry - c'est un changement bienvenu du plan de jeu déjà. Mais ce qui rend ce ici Berry est un choc ... attendez qu'il ... touches de musique. La dernière fois que nous avons vérifié des fonctionnalités telles que les adolescents ont été trucs de geek et nous ne savons pas beaucoup d'adolescents se promènent avec un BlackBerry dans leur poche. Eh bien, il va certainement être intéressant de voir comment tenter BlackBerry à courtiser cette nouvelle donne démographique va tourner.
Principales caractéristiques

* 2,46 "écran 65K couleurs TFT paysage de résolution QVGA
* Un clavier ergonomique à quatre rangées QWERTY complet
* le soutien GSM quadri-bande, la connectivité Wi-Fi
* appareil photo 2 mégapixels avec mise au point fixe
* CPU 512MHz
* BlackBerry OS v4.6 avec pavé tactile sensible
* Hot-swappable fente pour carte microSD (jusqu'à 16Go)
* Prise audio 3,5 mm
* La qualité audio décent
* Navigateur web Nice
* Éditeur de documents Office
* Numérotation intelligente
* Touches musicales dédiées
* DivX et XviD support de la vidéo

Principaux inconvénients

* De nombreuses fonctions sont inutilisables sans un compte BlackBerry Internet Service (plan)
* BlackBerry OS offre de base sous-menus en texte seul
* Performances de l'appareil et les caractéristiques Médiocre
* Pas de radio FM
* Pas de support 3G
* Aucune fonctionnalité TV-out
* Des touches de musique sont rigides et ne répond pas
* Pas de GPS intégré récepteur
* Le panneau arrière est un aimant d'empreintes digitales

La plupart des insuffisances liées à un logiciel dans la liste ci-dessus sont partagés par tous les BlackBerry d'autres là-bas. L'ébullition du matériel vers le bas pour les inconvénients caractéristiques que le 8520 nécessaires pour passer à la fonction du budget. Après tout, les trucs de fantaisie est le plus cher 8900 Curve et Bold 9700. Donc, si vous êtes déjà ok avec les spécifications Curve 8520 et vous voulez aller d'un terminal BlackBerry et le service, vous ne trouverez rien de substantiel à se plaindre ici.

Évidemment, il a pris quelques sacrifices pour le Curve 8520 de garder cette étiquette de prix dans des limites. L'écran a été magnifique impitoyablement réduites à la run-of-the-mill résolution QVGA. Sur un second cependant, que seulement il met sur un pied d'égalité avec les écrans sur le Nokia E71 et E72, et nous ne vois personne se plaindre à leur sujet.

BlackBerry Curve 8520 BlackBerry Curve 8520 BlackBerry Curve 8520
BlackBerry Curve plans studio 8520

Mais comment Blackberry et d'autres décideurs de définir bon marché sont des choses complètement différentes, donc un engagement sans Curve 8520 se vend à peu près la même chose qu'un Nokia E71. Maintenant, qui ne peuvent pas être trop bon pour le BlackBerry, droit - surtout maintenant que Nokia offrent leurs payés Push service de messagerie dans beaucoup de pays.

Comme on le voit, la seule façon pour le Curve 8520 pour échapper à des comparaisons constantes à ses homologues Nokia est de trouver un moyen de faire appel à un marché plus large.

Mais franchement, nous sommes un peu sceptiques quant à un combiné peut convaincre les masses que les mûres sont maintenant autant de plaisir car ils sont sur le point d'affaires. RIM ont bâti une réputation sur le barattage des no-nonsense téléphones d'entreprise et il faudra plusieurs générations plus (et franchement, optimisations) pour les gens de commencer à voir la société différemment
Share on Google Plus

About Les Films

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire