Introduction
Ce n'est pas comme nous n'avons pas vous dire. Et puis, ce n'est pas comme si nous étions sur le temps non plus. Mais on devine mieux vaut tard que guérir dans les deux sens. Une fois populaire (surtout stateside) fabricant de PDA et de smartphones, Palm allaient à plein régime à partir en toute sécurité désolé. Ainsi, ont-ils essayé de mettre les freins? Négative. Ils ont frappé le demi-tour.
must've Beaucoup doutaient Palm jamais sortir de la pénombre de leur gamme de téléphones intelligents en baisse. Mais nous n'allons pas vous donner toutes ces conneries à propos de deuxième chance. Il ne sera pas juste pour le Palm Pre. Il n'aurait pas pu être plus sombre pour l'entreprise, mais le Palm Pre n'est pas le genre à marcher autour d'un avec "Est-ce que le travail contre nourriture" signe sur son cou. Non, monsieur. Il cherche à coude son chemin à travers une foule de pommes, androïdes et PocketPC.
Palm Palm Pre Palm Pre Pre Palm Pre
Palm Pre photos officielles
S'agit-il de la mère de tous les retours ici? Nous ne sais vraiment pas. Mais il semble que des débuts de la même ampleur que l'iPhone OS, Android et Maemo. Le Palm Pre semble avoir toutes les choses qui a rendu l'iPhone si spécial: écran multi-touch, un Application Store, fluide et créatif d'assurance-chômage et d'un navigateur Web de qualité. Mais Palm ne s'arrête pas là - du webOS est tout au sujet multitâche - dans une mesure qui donne un bon point pour ceux qui ne dirais pas que l'iPhone d'un smartphone bon.
Le webOS et tous les gadgets écran tactile vous nous tenir occupés assez. Il s'agit de l'interface et le traitement qui vous fera gagner du Palm Pre son mérite part des admirateurs. Mais avant de pouvoir jusqu'à ce monstre multitâche et commencer à naviguer son système nouveau et unique, penchons-nous sur le paquet lui-même.
Principales caractéristiques:
* 3.1 "TFT 16M de couleurs de 320 x 480 pixels et la lisibilité excellente soleil
* Appareil photo 3 mégapixels accent fixe, flash LED
* Prise en charge GSM quadri-bande
* Tri-bande UMTS HSDPA avec l'appui
* ARM Cortex A8 600 MHz, PowerVR SGX puce graphique
* 256 Mo de RAM
* Clavier coulissant QWERTY complet-out
* Palm webOS est une interface utilisateur innovante multi-touch, lourds sur le multitâche
* Touch-permis Geste Espace
* Built-in GPS
* Wi-Fi
* 8 Go de stockage à bord
* Accéléromètre, capteur de proximité
* Prise audio 3,5 mm
* Bluetooth avec support A2DP
* Application Store pour télécharger des applications directes et installation
* Visionneuse de documents Office
Principaux inconvénients:
* Pas de vidéo appels sur le réseau 3G
* Pas de slot pour carte mémoire
* Plastiques brillants font bon marché, l'amour empreintes digitales
* L'appareil photo n'a pas de mise au point automatique ... ni à tous les paramètres de qualité d'image décevante
* Pas d'enregistrement vidéo, sauf si piraté
navigateur Web * manque de soutien Flash, mais il est sur son chemin
* Pas de DivX / XviD supporté la lecture vidéo
* Pas de transferts de fichiers Bluetooth
* Catalogue d'applications disponibles dans un nombre limité de pays
* Petites et fastidieux touches du clavier QWERTY
* Pas de clavier à l'écran, portrait saisissant seulement
* Pas de numérotation intelligente
Les spécifications sonner la cloche iPhone et vous pouvez penser le pré est juste une autre imitation - vous serez mal. Le Palm Pre est en poussant un tout nouveau système d'exploitation et ne conserve pas une lèvre supérieure raide comme certains autres smartphones - qui va vous Symbian et WinMo.
Palm Pre dans nos mains
Mais tant la ressemblance à l'iPhone. C'est un facteur de forme complètement différente, il ya des solutions de navigation roman et il ya un clavier QWERTY et multi-tâches. Le Palm Pre est un plus fraîche et passionnante dans le monde des smartphones.
Le webOS peut avoir beaucoup appris de l'iPhone OS, mais il est certainement essayer de faire les choses à sa manière. Le pré est évidemment limitée tout comme le premier iPhone et les premiers téléphones Android.
Ce n'est pas la liste des choses à faire et à ne pas faire qui rend ce téléphone si. Ce n'est pas l'écran tactile capacitif, multi-tactile, ce n'est pas le clavier QWERTY. Les espoirs avant d'être un symbole de la renaissance d'une société et promet un grand moment pour l'écran tactile. Et il a une sacrée bonne raison d'espérer: le webOS.
Nous allons y arriver, mais nous allons profiter de cette première étape à la fois. Le Palm Pre se unboxed, manipulés et décrit juste après le saut.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire